• 18, zone artisanale Um Woeller|L-4410 Soleuvre
  • (+352) 584 384
  • garage@pereira.lu

Dylan Pereira

Dylan Pereira

Dylan Pereira

Le sport automobile est une histoire de famille.
J’ai commencé à conduire le karting à l’âge de 4 ans, à la suite de la passion de mon père, Guillaume Pereira. Ce chemin m'a amené à participer à ma première course à Mirecourt (France) à l'âge de 10 ans. C'était l'une des manches du Championnat Alsace-Lorraine.

Les années suivantes, j'ai participé aux championnats de Belgique et du Luxembourg pour le Eyckmans Grand Prix et le Daems Racing Team. Après deux ans, je suis allé à la Deutsche Kart Meistershaft (Championnat allemand de karting), l’une des séries de courses les plus compétitives au monde.
J'ai également participé à des championnats d'Europe (2010, 2011 et 2012) et également à des championnats du monde (2010, 2011 et 2012).

J'ai toujours voulu faire de ma passion mon métier de rêve. 2015 est significatif pour moi.
Au cours de la Volkswagen Golf Cup, j’ai expérimenté de nouvelles sensations, en particulier une concentration profonde comme jamais auparavant. J'ai obtenu de bons résultats, me donnant la confiance et la force mentale nécessaires pour repousser mes limites et commencer à viser la compétition officielle.

Je sais que c’est ambitieux et compliqué, mais c’est mon défi et, comme le disait Ayrton Senna: « Et quand vous touchez cette limite, quelque chose se produit et vous pouvez soudainement aller un peu plus loin. Avec votre force mentale, votre détermination, votre instinct et l'expérience, vous pouvez voler très haut. "

facebook
Instagram
Dylan-pereira.com