Historique

Guillaume

Fondé par Guillaume Pereira et son frère à la station Shell de Bertrange, puis, après 7 années, à Differdange pendant 12 ans, le garage Pereira représente à présent plus de 2.300 m² de surface d’exposition climatisée.

La qualité et la confiance constituent la base du service qualité du garage Pereira.

Passionnés d’automobiles, les frères Pereira se partagent des tâches bien précises – Guillaume est responsable de l’achat et la vente des véhicules ainsi que de l’administration, tandis que son frère est le chef d’atelier.

Une relation directe est toujours suivie entre les clients et le garage Pereira, que ce soit pour réparer, acheter, déposer en vente ou revendre un véhicule.

Losqu’un véhicule est proposé par le garage Pereira, il a été acheté ou repris en étant extrêmement attentif à tout ce qui concerne la mécanique, la carrosserie, l’exactitude des données du carnet d’entretien ou des factures du précédent propriétaire.

De nombreux clients fidèles ont acheté plusieurs voitures et les ont toujours fait entretenir au garage Pereira. L’objectif étant de conserver ces clients en les fidélisant et en bénéficiant de leur bouche à oreille.

Le garage Pereira est spécialisé dans les véhicules récents de milieu de gamme, cabriolets, véhicules de sport et de prestige, BMW, Audi, Mercedes, Honda, sans oublier les marques françaises.

20 ans d’expérience, ça n’arrive pas par hasard !